mercredi 9 janvier 2008

J'ai trouvé un vélo par terre

et il est rose

7 commentaires:

Pierre-Jean Brasier a dit…

Mais LOL bordel.
Je ris alors que c'est même pas super drôle quoi. GENIE GENIE.

Vinsy a dit…

MAIS MEC! Tu veux rien dire, sérieux =D

T'es bien mon fan number one, c'est certain

Pierre-Jean Brasier a dit…

Ba oui hein, c'est pas nouveau !

Anonyme a dit…

c'est peut-être le mien?

Vinsy a dit…

Si c'est bien ton vélo, sache que je le garde en otage dans une forêt lugubre et terrifiante. 10'000$ de rançon OU JE LE BUTE!


(bienvenue sur mon blog sinon) ^^

Anonyme a dit…

Hé mec moi je suis ta fan number 38, c'est pas rien quand même. Et pis je suis ta cops de blog merde alors quoi.

Vinsy a dit…

T'inquiète ma vieille, je t'ai pas oubliée!
Mais avec PJ ça remonte à loin, héhé. Genre... ^^