dimanche 13 janvier 2008

God is a Vampire

Je veux que le clan des fans de DJ Bobo s'agrandisse, c'est pourquoi je vous fais part de ce prospectus trouvé à la gare aujourd'hui. Que celui ou celle qui n'a pas envie de voir son concert après ça me jette la première pierre! (n'imp)





J'espère que c'est pas trop petit comme image, ça serait triste de rater ça! De toute façon c'est écrit en allemand, ne vous cassez pas les yeux pour savoir ce qui est marqué ^^'

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Putain mais c'est de mai à novembre ! Y a le temps d'y aller !!!!!!!!
CA A L AIR GENIAL.

Anonyme a dit…

Mais mais mais je passe presque tous les jours à la gare et j'ai rien vu!?! Que mon âme soit éternellement damnée de ne pas être une fan à la hauteur du talent de notre René national adoré. Je jure d'apprendre toutes ces chorégraphies par coeur et d'organiser une méga soirée karaoké en son honneur pour me faire pardonner ce terrible manquement!

Y a pas à dire les CFF c'est top, ils nous augmentent les prix toutes les 10 minutes mais GRÂCE À EUX LES FAN DE DJ BOBO PEUVENT ÉCONOMISER 2 CENTIMES, MERCI LES CFF.

Anonyme a dit…

Euh à part ça la flagrante contradiction et en même temps la plate évidence contenue dans le titre "vampires are alive" vient de me frapper de plein fouet.(Aïe)
Si je raconte n'importe quoi faut pas faire attention, se taper un exam de philo après plus d'un mois d'inactivité totale et pas du tout forcée ça crée des courts-circuits dans mon cerveau déjà bien tarabiscoté.

Vinsy a dit…

Ouais c'est sûr que Bobo (on est devenus intimes) fait les choses comme il faut. On a le temps de le voir plusieurs fois comme ça!

Et playmobil, t'es trop nulle, sérieux! Bon je précise que c'était à la gare de l'aéroport que j'ai trouvé ce flyer ^^ hihi

ECONOMISONS TOUS POUR Y ALLER

Vinsy a dit…

Ouais, faut pas oublier que c'est DJ Bobo, il connaît une dizaine de mots anglais, donc espérer qu'EN PLUS il les comprenne, c'est guedin!

Anonyme a dit…

Au fait à propos de Bobo, tu sais qu'il s'est reproduit ce petit salopiaud? SANS NOUS!!! Tu t'imagines?

Vinsy a dit…

Ouais je le savais en plus! Chais plus où j'ai vu cette info il y a quelques temps déjà...

JE SUIS UNE VRAIE FAN QUOI, MERDE!

Anonyme a dit…

Hé mec, le père spirituel de Dj Bobo est mort, quelle tristesse, il nous manquera. Je parle de Carlos bien sûr ^_^

Vinsy a dit…

Merde c'est triste!
J'espère qu'il fera une tournée hommage ^^

Anonyme a dit…

Merde quand j'ai lu ta réponse j'ai cru pendant une seconde que tu parlais de Carlos, j'imaginais déjà le fantôme en tournée-hommage à lui-même mdr kikou lol

Pierre-Jean Brasier a dit…

Oh putain pareil.
Rien que l'idée d'y penser me faire frémir !

Vinsy a dit…

MELOL vous êtes bêtes!

DJ Bobo lui rendrait hommage, évidemment! Avec une salopette et tout et tout ^^

Anonyme a dit…

Comment ne pas rire devant une telle affiche... Les couleurs, dessins, designs sont mganifiques!!

Vinsy a dit…

Ah oui, DJ Bobo est un maître en la matière ^^

Si tu veux te donner une bonne idée de ce qu'il fait (c'est extraordinaire je t'assure), regarde le clip de "Pray" sur Youtube. CA VAUT LE DETOUR