dimanche 13 janvier 2008

Come on!

Je suis vraiment pas douée pour dessiner des vraies personnes:






C'est moche, c'est drôle, ce sont des spéciales dédicaces les amis!!!

Pour ceux qui ne connaîtraient pas: le 1er c'est DJ Bobo (meilleur DJ de l'univers!) et le 2e c'est Paulie dans les Sopranos.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu mens t'es douée parce que je les ai reconnus! D'ailleures j'ai failli avoir une attaque cardiaque tellement j'étais émue devant Dj Bobo, t'as su rendre à la perfection sa beauté intérieure comme extérieure sniff

Vinsy a dit…

Oh merci ^^'
T'imagines pas l'état dans lequel j'étais en dessinant René, les larmes coulaient, c'était pas facile. Il est si émouvant!
PRAAAAYYYYYYYYYYYY

Anonyme a dit…

René BAUMAN est NOTRE idole je pense. THERE IS A PARTY GOING ON (there is a partttyyyyyyyyy - je vais aller me regarder le clip pour la peine).

LOVE, Dr Calypso aka DRACULA_LOVER.

Vinsy a dit…

Mais oui! IL EST NOTRE IDOLE!
Son charme agit chez tout le monde, c'est unbelievable!

(et LOL pour dr calypso & dracula_lover, connard!)