mardi 18 décembre 2007

Top 2007

Voici mon top de 2007:

1) Arcade Fire - Neon Bible


2) Beirut - The Flying Club Cup


3) The Good The Bad And The Queen - The Good The Bad And The Queen


4) Interpol - Our Love To Admire


5) Animal Collective - Strawberry Jam


6) M.I.A. - Kala


7) The National - Boxer


8) Richard Hawley - Lady's Bridge


9) The Go! Team - Proof Of Youth


10) Elvis Perkins - Ash Wednesday


11) PJ Harvey - White Chalk


12) Of Montreal - Hissing Fauna, Are You The Destroyer?


13) Radiohead - In Rainbows


14) The Coral - Roots & Echoes


15) Coconut Records - Nighttiming


Voilà les disques sortis cette année que j'ai écoutés le plus. J'ai beaucoup hésité à mettre Beirut en n°1, mais après avoir réécouté Neon Bible, j'étais obligée de le mettre en première position. En hommage au concert à Belfort (hein PJ), un des meilleurs auquel j'ai pu assister!!

Et mon année se termine sur du Bob Dylan, yeah =)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut !
Je kiffe ton blog ! En plus tu as des supers goûts quoi. Enfin à part de mettre radiohead en 13ème. Ca ça craint un peu beaucoup lol. Et puis y a aussi Ben HArper que tu as oublié.
Tu es déjà allée au Paléo ? Je l'avais vu là bas, c'était incroyable.
J'ai cru comprendre que tu as habitais sur Genève. Moi aussi ! On pourrait peut être se voir un des ces jours lol.
Continue comme ça en tout cas. Ta BD est super !
A +
Steve lol.

Vinsy a dit…

PJ JE T'AI DEMASQUE!!

et LOL =D

Anonyme a dit…

Ba c'est qui PJ lol ?
BOn je vais retourné écouter Soundgarden et Pearl Jam parce que mon Dieu, ces groupes poutrent tout !
Bisous lol
Steve

Vinsy a dit…

Ton imitation est parfaite!
BRAVO MEC, TU M'AS QUAND MEME BLUFFEE PENDANT 5 SECONDES =D