vendredi 21 décembre 2007

MERRY X-MAS

A la gare de Genève, on a droit à des décos qui nous font littéralement baver avant noël, suivez le père noël pour les découvrir:





Il est enceinte d'un ptit lutin en peluche, TROP CUTE


"OHHHH C'EST TROP MIGNON TOUT PLEIN!" s'écrient les enfants. Mais c'était jusqu'à ce qu'ils découvrent le secret du père Noël pédo et du cerf maléfique!!!! (quel suspens):

Venez les enfants!! Hohoho!


Plus près bordel!


HUUUUUU (bon je connais pas le bruit que fait un cerf, ok)


En fait, j'avais juste envie de chier, HUUUUUUUUUUUUUUUUU, POUF!


Ah ça va mieux là, HIIIIIIIIII


Ouinnnnnn


Ta gueule ptit connard!


Ca fait rêver hein?

Et ben, moi et ma pote, on a trop craqué en fait. Preuve en images:

"Mmmmh, trop hot ce père noël..."


"Viens, je t'emmène boire un coup, hips!"


Moralité: ne jamais sous-estimer le pouvoir des décos de noël.
Ah et si vous voulez vous plaindre, euh remercier les gens qui ont mis leur talent en oeuvre, c'est eux:

8 commentaires:

Anonyme a dit…

AH MAIS LOL D OR ! Un père Noël bourré, j'ai encore jamais vu ça ! J AI TROP RIS !
Joyeux Noël d'ailleurs !

Vinsy a dit…

Joyeux noël à toi aussi! ET A TOUS LES ENFANTS DE LA PLANETE CAR ILS LE MERITENT CES CONNARDS!

Anonyme a dit…

J'arrive toujours pas à me décider lequel des deux pères Noël est le plus sex... Pas grave, je me ferai un plan à trois ^_^

Vinsy a dit…

Ils ont chacun leur charme, c'est vrai. Un charme assez indescriptible, mais un charme quand même!

Je préfère le dernier, perso. D'avoir touché sa main, ça m'a retournée en fait ^^'

Anonyme a dit…

"Je préfère le dernier, perso. D'avoir touché sa main, ça m'a retournée en fait"

Tu veux dire son gant blanc sale dépareillé je suppose?

Enfin moi je lui ai touché LA CUISSE au premier, t'imagine, LA CUISSE! Tellement ferme, musclée, magnifiquement galbée, difficile de s'en remettre!

Enfin bref ils sont tous les deux aussi bô que Dj Bobo, je trouve.
D'ailleurs lui je le vois très bien nous faire une petite chorégraphie de son cru en père Noël vynil made in Beate Uhse, j'en suis toute excitée rien que d'y penser.
Bon ça y est j'ai encore oublié d'aller me pieuter.

Vinsy a dit…

Oh oui une choré made in DJ Bobo pour Pères noël bourrés/enceintes ça serait le top! Prayyyyyy

Et moi aussi j'ai pu toucher sa jambe, j'avais adoré le "crac, scrouitch" qu'elle a fait. SUPER HOT

VA DORMIR MAINTENANT, PETITE IMPERTINENTE!

Anonyme a dit…

Bon trêve de plaisanterie c'est quand que tu déménages chez wodpress? Non mais ;-)

Vinsy a dit…

Bientôt, bientôt =)