mercredi 12 décembre 2007

Fortune cookies

Les biscuits chinois, c'est trop cool. Désormais ma vie a un sens, ENFIN!



Alors voici les messages que j'ai reçus:


Wow, si seulement je l'avais su plus tôt!


Je vais persévérer!!!


Alors là, le message était si clair que j'en ai fait ma devise. Bientôt, je vous montrerai la traduction de ce dernier billet (derrière ya les traductions en allemand et en anglais)

Je crois en ces biscuits, ils sont l'avenir de l'être humain!

3 commentaires:

Unknown a dit…

Putain mec tu me sauves la vie là, j'me sens illuminée tout d'un coup. Ça s'achète en vrac ces trucs la? ^_^
(J'imagine déjà le message: vous venez de trouver l'amour de votre vie et vous allez avoi plein denfants avec... mouahahaha)

Unknown a dit…

Hey j'ai trouvé le bracelet de tes rêves!

http://shanalogic.com/item.php?item_id=331&page=2&category_id=47

^_^

Vinsy a dit…

Haha, ouais ça se vend dans une boîte en fait. A interio je crois, environ 10 francs. =)

Et le bracelet est trop débile, j'adore!

Dommage que j'ai fini la boîte de biscuits, sinon je t'en aurais filé quelques uns...